Portes bois et en verre

Massives

Les portes en bois massif sont fabriquées avec tulipier ou chêne.  Les portes en tulipier viennent d'être peintes (laquées), les portes en chêne massif reçoivent une finition de vernis couleur ou d'huile.

New Signature offre au client une gamme étendue de modèles: Venesia - San Fransisco - Boston - Marrakech - Bilbao - Amsterdam - Sidney - Utrecht - Vienna - Roma - Stockholm - Bristol - Cambridge - Toulouse - Geneva - Manchester - Canberra - Valencia - Lissabon

Nouveau: le modèle Namur a été lancé tout récemment. Découvrez-le vite en cliquant ci-dessous ou contactez-nous.

Les essences de bois que nous choississons pour nos portes, sont  principalement le chêne - tulipier - wengé - merisier - pin.

Téléchargez ci-dessous le document PDF où vous trouvez les dessins des modèles de portes massives:

Placage

Les portes de placage qui sont fabriquées en hêtre ou chêne, sont couvertes d'une feuille de placage bois fil horizontal ou vertical. Ces portes reçoivent une finition d'huile ou de vernis couleur.

MDF

Les portes en MDF constituent la base des portes laquées de haute qualité.

Nouveau: le modèle Copenhagen a été lancé tout récemment. Découvrez-le vite en cliquant ci-dessous ou .

à Peindre

Les portes à peindre sont standard et peuvent être facilement traitées par le client lui-même. Nous les offrons également laquées.

à Peindre RF

Les portes à peindre à coupe feu sont identiques aux portes à peindre ordinaires, avec la distinction qu'elles sont résistantes au feu. Nous les présentons en deux versions: 30 ou 60 minutes de résistence au feu. Ces portes sont fort demandées pour les projets immobiliers, par exemple comme porte d'entrée des appartements ou dans la cave.

de Sécurité

Le caractéristique principal d'une porte blindée ou antivol est la résistance aux tentations de cambriolage. En outre, elles sont aussi résistantes au feu.

Stratifié

Les portes stratifiées ont les deux faces couvertes d'une feuille de HPL (High Pressure Laminate). Ce stratifié peut être obtenu dans une grande variété de couleurs et décors.

en Bois dans un cadre en métal

L'ensemble d'une porte en bois dans un cadre en métal est plus solide que dans un ébrasement en bois. Voilà la raison pour laquelle ces portes sont recherchées dans les projets immobiliers, égalament comme porte d'entrée pour les appartements.

en Métal dans un cadre en métal

Les portes en métal avec cadre correspondant sont très durables. Elles ont une capacité meilleure d'isolation que les portes en bois, sont résistantes au feu et ont des bonnes caractéristiques en termes de sécurité. Elles sont souvent utilisées dans l'industrie.