New Signature

New Signaturesigne chaque produit, chaque «chef-d'œuvre», avec sa créativité propre et unique avec une expérience de plusieurs décennies dans les escaliers et les portes, ce qui nous permet aujourd’hui de vous proposer une collection de produits étendue et très variée. Toujours à l'écoute des dernières tendances et évolutions, nous conjuguons, dans nos ateliers, une tradition ancienne de la menuiserie à un esprit novateur.

Du classique à l'exceptionnel

Ainsi, avons-nous la capacité de vous proposer des produits allant du classique à l’excentrique faisant de notre entreprise la seule à laisser libre court à l’imagination de ses clients sans plus jamais les cantonner à un simple catalogue. Quelques soient vos souhaits, nos spécialistes peuvent les exhausser et le font avec passion!  Vous avez les idées, nous les réalisons.

Innovation

New Signature, a énormément investi ces 10 dernières années dans l'innovation et production des portes:  Un effort particulier a été fait en ce qui concerne sa propre production de portes résistantes au feu et acoustiques car la sécurité et le comfort deviennent deux éléments majeures de notre vie de tous les jours. Nous avons également beaucoup investi dans le domaine du métal en développement un ensemble de machines nécessaires à un travail de perfection mais aussi dans le domaine de la recherche de nouveau design dans les produits en fer forgé. En ce qui concerne l'activité d'escaliers nous sommes fortement occupés à rechercher des méthodes d'assemblage simplifiées qui permettraient à tout un chacun de d'avoir accès à nos produits mais à les placer soi-même: ceci peut être intéressant pour des menuisiers mais aussi pour chacun intéressé à l'intérieur de sa maison. L'autre thème recherché cette année sera la sécurité en mettant en application les normes concernant la hauteur des balustrades et des rampes.

Signature plus: sa production en belgique

La production totale d'escaliers, de portes et de métal se trouve en Belgique. Nous sommes établis à Meulebeke près de Courtrai en Flandre Occidentale sur une surface totale de production de 1 hectare.